Acupuncteur a Lausanne

exemple d'acupunctureL’institut des deux sources a Lausanne est la planche de salut pour beaucoup de gens qui souffrent de douleurs qui vont du mal de dos, aux jambes lourdes en passant par de simples mots intolérables comme par exemple les acouphènes. Centre de médecine chinoise, l’institut des deux sources pourra vous traiter de multiples façon  en commençant par les traitement prodigués par ces acupuncteur a Lausanne qui sont des spécialistes reconnus dans toute la suisse et même au-delà des Frontières, en France, Belgique Luxembourg….

Bien sur les soins prodigués a l’institut des deux sources exerce, outre l’acupuncture d’autres médecines traditionnelles chinoise

 

 

Médecine Chinoise à Lausanne

La médecine douce comme la médecine traditionnelle chinoise gagne de plus en plus de terrain dans les pays occidentaux.

Elle traite des maladies variées et ne nécessite aucune utilisation des produits chimiques de la médecine occidentale. La médecine traditionnelle Chinoise  pratiquée a l’institut des deux sources utilise plusieurs formes thérapeutiques dont l’homéopathie, la biorésonance, la phytothérapie, la naturothérapie et l’acupuncture.

Quant à la biorésonnace, elle permet d’enregistrer les ondes électromagnétiques exprimées par le corps. Pour connaître tous les détails thérapeutiques de ce genre de diagnostic, vous pouvez lire les articles affichés par le site de medecine-globale.ch.

médecine-globale.ch votre centre de médecine traditionnelle Chinoise

medecine-globale.ch est une adresse dédiée pour vous apporter également des informations sur l’acupuncture a Lausanne. Au cas où vous voulez découvrir un acupuncteur a Lausanne, ce site est fait pour vous. L’harmonie des 2 sources reste un endroit idéal pour vous apporter le bien-être de l’esprit et du corps. N’attendez plus un instant pour prendre un rendez-vous dans ce lieu de soin de Lausanne

FacebookTwitterPartager
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*