Un composteur pour son jardin

lombricomposteurLe composteur Seattle facilite le compostage! RPM utilise une conception de bac à compost non conique permettant une ouverture de diamètre complet au sommet pour un chargement facile. Le lombricomposteur Seattle comprend une paroi latérale en feuille pleine, un ensemble réversible de couvercles supérieur et inférieur, du matériel et une brochure facile à lire expliquant comment assembler le composteur, faire tourner le matériau et préparer le compost.

La paroi latérale est en polyéthylène haute densité 100% recyclé, vert, issu de programmes de collecte sélective (pots à lait). Les couvercles sont fabriqués à partir de polypropylène recyclé post-consommation à 100% (matériau du boîtier de la batterie de voiture nettoyée). Il y a une lèvre de 3,25 « où le couvercle passe sur la paroi latérale. Les trous en haut et en bas permettent à l’air et à l’eau d’entrer dans la poubelle afin que le tas ne soit ni trop humide, ni trop sec. Les parois latérales et les couvercles ont de très petites ouvertures ( moins de 1/4 « ) – dissuader les rongeurs très efficacement. Lire la suite

Commencer votre jardin

Avec un peu de planification et un peu de prévoyance, il est possible de faire pousser vos propres légumes, qui seront beaucoup plus savoureux que ceux que vous achetez habituellement dans votre supermarché local. Commencer un jardin n’est pas difficile, mais il faut garder à l’esprit certaines choses de base.

Choisir l’emplacement de votre potager

Tout d’abord, vous devez décider où vous allez planter vos légumes. Cette partie du jardin devrait recevoir au moins 6 heures de soleil. Plus vos plantes recevront de la lumière solaire, plus elles seront en santé.

Pour une meilleure croissance, veillez à ce que votre sol soit riche et de type limon sableux. Si la parcelle nécessite plus d’éléments nutritifs, l’ajout de compost ou de fumier résoudra le problème. Vous devrez également placer le compost sous et autour de vos légumes. pour cela, l’usage d’une motobineuse thermique ou d’un motoculteur sera un atout non négligeable.

Lire la suite