5 meilleurs fournisseurs de service Internet au Québec Avis de 2019

Vous emménagez dans un nouveau logement et vous souhaitez profiter d’un bon service internet chez vous ? Nous avons la solution qu’il vous faut ! Dans cet article, nous vous proposons le top 5 des meilleurs fournisseurs de service internet au Québec, pour vous aider à trouver le meilleur forfait internet sur le marché.  

  1. Bravo Telecom

Créée en 2008, Bravo Telecom est un fournisseur d’accès à internet qui dessert dans la province du Québec. Pour satisfaire les besoins de ses clients et répondre à leurs attentes, l’entreprise développe régulièrement ses offres, et met en place une multitude de formules d’abonnement à des prix très compétitifs. La compagnie utilise la technologie de la fibre hybride pour garantir un service internet stable et performant à ses clients. Voici un aperçu de ses forfaits en 2019 :

  • Internet Fibre hybride 30 : c’est le forfait internet le plus populaire de Bravo Telecom. Il est idéal pour regarder des films en HD et pour jouer à des jeux en ligne. L’abonné profite d’une utilisation mensuelle illimitée, avec une vitesse de téléchargement de 30 Mbit/s, et une vitesse de téléversement de 10 Mbits/. Le prix de ce forfait est de 42$/mois.
  • Téléphone Double Liberté : ce forfait présente une solution intéressante pour passer des appels téléphoniques locaux en illimité et en interurbains avec deux lignes téléphoniques. Il est à 30.95$/mois avec deux lignes de téléphone, et des appels locaux et interurbains illimités.
  • Le service TV : il est offert gratuitement avec les forfaits internet illimités ayant au minimum une vitesse de téléversement de 10 Mb/s, à partir de 42.95$/mois.

 

  1. Ebox

C’est un fournisseur internet indépendant offrant des services résidentiels Internet haute vitesse illimité, téléphonie et télévision dans la région du Québec et de l’Ontario. Elle propose des modes de connexion différents (câble coaxial, ADSL et fibre optique), des prix concurrentiels et une gamme impressionnante de forfaits internet. L’objectif fondamental de l’entreprise est de satisfaire les ménages et répondre pleinement à leurs besoins.

  • Câble 5 : ce forfait offre une vitesse de téléchargement de 5 Mbit/s, et une vitesse d’envoi de 5 Mbit/s, avec une capacité de transfert de 100 Go. Le prix de ce forfait est de 26.95$/mois.
  • DSL intermédiaire 6 : cet abonnement propose 6 Mbit/s en vitesse de téléchargement, et une vitesse d’envoi de 0.8 Mbit/s, avec une capacité de transfert de 150 Go. Le prix de cet abonnement est de 30.95$/mois.
  • FTTN Extrême 25 : le prix de ce forfait est de 37.95$/mois. Il inclut un débit de téléchargement de 25 Mbit/s, une vitesse d’envoi de 10 Mbit/s, avec une capacité de transfert de 200 Go.
  1. Teksavvy

Teksavvy se trouve parmi les fournisseurs d’accès à internet sérieux et abordables.

  • Service internet : l’opérateur n’exige aucun engagement à long terme pour ses clients. Il propose une vitesse de connexion jusqu’à 75 Mbit/s en aval, ce qui permet aux abonnées de connecter 5 à 9 appareils à la fois.
  • Service téléphonique : Teksavvy offre trois formules différentes : TekTalk Basic, TekTalk Premium, et TekTalk illimité.
  • Service TV : l’entreprise propose de nombreux forfaits thématiques : Teksavvy TV Basic, Francophone, divertissement, etc.

 

  1. Gemstelecom

La compagnie offre des services DSL (6 Mbps à 50 Mbps) et internet par câble (5 Mbps à 200 Mbps) au Québec et en Ontario. Pour le service de téléphonie, la compagnie propose de multiples forfaits, tout en permettant aux clients de garder leur numéro de téléphone et même leurs équipements. Il y a aussi le service IPTV qui offre de multiples choix aux utilisateurs.

  1. Cogeco

Ce fournisseur internet offre un service internet ultra-rapide avec des vitesses pouvant atteindre 1 Gig. Pour les amateurs des séries télévisées, l’opérateur propose un forfait sur mesure et l’enregistreur Tivo. Le fournisseur propose aussi un service de téléphonie résidentielle hautement fiable pour ceux qui font des appels souvent à l’étranger.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*