À éviter sur le site de rencontre Evalentin.com

Un site de rencontre gratuit possède bien des avantages et l’on peut affirmer qu’il facilite les choses sous plusieurs aspects en matière de rencontre amoureuse. Mais il ne faut pas non plus penser qu’il n’est soumis à aucune règle et qu’il constitue une sorte de marché de l’amour où l’on vient sélectionner les articles qui nous plaisent avant de repartir chez nous avec eux. Sur Evalentin.com, vous rencontrerez de nombreux célibataires formidables qui rêvent de faire de belles rencontres. Comment faire pour gagner leur cœur ou pour ne pas rater votre chance ?
Quelques choses qu’il faut éviter de faire

Les erreurs a éviter sur un site de rencontre gratuit:

– Ne pas mentir : à moins d’être présent sur le site seulement pour vous changer les idées et passer le temps, à quoi vous sert-il de mentir ? Si vous recherchez une relation sérieuse, ou même une simple aventure, mentir ne vous apportera rien. Ce qu’il ne faut pas perdre de vue, c’est que la finalité de la rencontre virtuelle est la rencontre en vrai et que si vous arrivez à cette étape, votre jeu sera dévoilé. D’un autre côté, les « petits » mensonges (augmenter sa taille de deux ou trois centimètres, diminuer son poids, prétendre que vous allez à l’église tous les dimanches alors que vous n’y allez qu’une ou deux fois par mois) peuvent vous aider, dans le sens où ils vous donnent la possibilité d’établir un lien, qu’ils ne sont pas en déphasage complet avec la réalité et que vous pourrez sans doute vous rattraper.
– Ne pas négliger vos contacts : si vous discutez avec plusieurs personnes à la fois (ce qu’il est d’ailleurs conseillé de faire !), faites attention à ce que cela ne vous emmène pas à délaisser certaines d’entre elles.
– Ne pas se décourager : si vous n’obtenez pas de réponse à un premier message ou si après plusieurs échanges, votre contact ne vous répond plus, il est inutile de commencer à vous poser des questions sur le bien-fondé de votre présence sur Evalentin. Si vous pensez qu’il y a une leçon à en tirer, tirez-la et continuez votre quête. Il y a bien plus qu’une ou deux personnes qui pourraient être compatibles avec vous.
– Ne pas s’emballer trop vite : si vous recevez une réponse plutôt encourageante à l’un de vos messages, ne pensez pas que vous avez déjà touché le jackpot. Cela pourrait vous emmener à tenir votre contact pour acquis ou à négliger les autres. Or les gens changent très vite d’avis sur les sites de rencontres.

Site de rencontre gratuit : Il n’est pas du tout aisé de faire confiance à des sites de rencontres amoureuses. En effet leurs services payants ne sont pas toujours de la meilleure qualité. Meetic (http://www.evalentin.com/meetic-gratuit) est la solution pour rompre avec le célibat. Notre site de rencontres vous propose un service efficace et entièrement gratuit !

Découvrir evalentin.com : http://www.evalentin.com

Share
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*