AccrochCœur, Annuaire des artisans du mariage

En direct sur le web, découvrez un nouvel épisode du festival de transformation du domaine AccrochCoeur.fr en plateforme de communication événementielle des mariages. Officiellement conçu en 2006, avec un référencement d’une grande diversité technique, des échanges avec des sites d’une grande maturité comme hpcfr.ch, créé selon les archives du web en 2002, et des catalogues plus récents pour partager le dynamisme de la jeunesse, nul doute que la diversité et le mélange seront un des atouts de l’annuaire Accroch-Coeur.

Le pacte qualité du répertoire des prestataires de la fête

Répertoire du mariage

L’annuaire événementiel des prestataires de la fête

En tant qu’annuaire gratuit du mariage, la qualité est la colonne vertébrale de l’outil et cela commence par les langages fondamentaux utilisés pour la construction des pages Web de l’annuaire. En effet, pour que les automates de la toile comprennent sans équivoques toutes les vitrines des prestataires de la fête présentées dans AccrochCoeur.fr, l’administrateur a trouvé les ressources utiles avec le CMS Arfoo version Ultimate et quelques réglages pour que la structure au format HTML5 soit valide W3C tout comme les feuilles de styles CSS.

Tout simplement parce que le Web aime les projets bien bâtis, de nombreux webmasters pensent qu’il est fondamental de construire quelques choses sur des fondations solides pour que le produit fini soit à l’image de vos attentes, mais tous les artistes et artisans de l’événementiel souhaitant rejoindre la communauté sont mis à contribution.

Rejoignez le cercle des artistes de l’annuaire Accroch’Cœur

Le catalogue possède bien d’autres avantages tel que les performances de chargement, des pages SEO responsive mais c’est aussi à vous de « mettre le feu » pour exposer d’une manière inédites votre spectacle pour les fêtes de fin d’année ou de présenter en avant-première et d’une manière glamour les collections de tenues de mariage.

Respectez les consignes et tout sera fait pour satisfaire les plus exigeants, par contre le modérateur examine scrupuleusement bien entendu les bandes annonces des petits canaillous qui souhaitent tenter leur chance sans lire le protocole de soumission.

A bientôt sur http://accrochcoeur.fr

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*