Poster une annonce gay qui débouche sur une rencontre : nos conseils

Force est de constater que de plus en plus de gays célibataires se décident à poster leur propre annonce gay sur un site de petites annonces de rencontre spécialisé. S’agit-il là d’un simple effet de mode? Comment poster son annonce gay afin que cette dernière puisse déboucher sur des rencontres homos intéressantes? Tant de questions qui méritent d’obtenir une réponse!

Petite annonce gay : mode ou solution durable?

petite annonce gay et réseau de rencontreA chaque fois qu’un phénomène populaire se produit au sein de la société la plupart des gens se demandent s’il ne s’agit pas d’un effet de mode. Ils sous-entendent par là un effet ephémère, qui ne durera pas et ne profite que d’une courte et brève dose de popularité.

Étant donné le succès impressionnant des sites de petites annonces gay en ligne il est possible que certains se posent cette question à leur sujet.

Il paraît illusoire de penser que l’engouement pour les sites d’annonce gay de rencontre en ligne va s’estomper dans les prochaines années. En effet, il semble même tout à fait croissant et ne cesse de s’agrandir. Comme cela dure depuis plusieurs années déjà, rien ne laisse à penser que cela soit un effet de mode, bien au contraire!

Maintenant il faut savoir que les sites de petite annonce gay sont plutôt riches et variés et ne proposent donc pas tous les même services. Il semble à priori que la polyvalence soit de mise pour s’installer comme référence du milieu. Les sites de petite annonce gay associant un réseau de rencontre et un forum par exemple seraient des sites de rencontre communautaires de plus en plus solides. C’est le cas entre autres du fameux MonAnnonceGay.com qui semble capter la majeure partie des membres de la communauté LGBT qui cherchent à faire des rencontres sur Internet.

Conseils pour faire une rencontre gay via une annonce célibataire

petites annonces gays et forum de rencontre lgbtSi vous êtes gay, que vous cherchez à rencontrer l’amour en ligne et que vous avez opté pour la publication d’une annonce gay sur un site de petites annonces spécialisées sur la thématique, alors des conseils pour vous aider à rencontrer sont probablement de mise.

Voici donc les conseils que nous avons jugé les plus intéressants pour tout débutant dans le mode des rencontres gays en ligne (que ce soit via un réseau gay, un forum gay ou un site de petites annonces homosexuel). A voir de suite:

  • Présentez vous correctement aux membres LGBT du réseau social que vous fréquentez. Cela passe probablement par votre page profil. Il vous faut la rendre la plus belle possible et soigner les textes qui s’y trouveront afin de paraître sérieux et intéressants aux yeux des autres célibataires.
  • Montrez votre visage et même votre apparence toute entière, en effet les célibataires gays inscrits sur des sites de petites annonces en ligne veulent souvent savoir à quoi s’attendre avec leurs partenaires.
  • Sachez prendre contact avec autrui. Sur un réseau gay les prises de contact font pratiquement tout. Il est vraiment important d’envoyer des messages à tous les célibataires qui vous interpellent (via leur profil bien sûr).
  • Cherchez des célibataires dans votre zone géographique, si vous êtes un ou une célibataire suisse alors cherchez un site de rencontre suisse pour trouver l’amour plus facilement.
Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*