Se faire plaisir avec une montre originale chaque jour

L’époque dans laquelle nous vivons est ainsi faite : nous nous lassons facilement de ce que nous nous offrons sur le plan matériel. Ainsi, la mode se renouvelant souvent, on ressent également l’envie de changer de garde-robe, mais aussi d’accessoires, à chaque changement de saison. Cela implique à la fois une certaine forme de gaspillage, mais aussi des dépenses relativement importantes qu’il faut effectuer périodiquement, afin de combler nos petits caprices. Néanmoins, certaines marques ont pris le pari de changer leur manière de procéder, en proposant des produits novateurs. Le but est en effet de faire en sorte que le consommateur ne se lasse pas de ce qu’il possède, et qu’il prenne toujours plaisir à porter un vêtement, un bijou, un accessoire qu’il a aimé lors de son achat. Il est vrai que le pari était complexe, et pourtant certains concepts modernes ont vu le jour, permettant à tous de pallier ces envies de compulsion, de manière très simple.

photo de montre

Une personnalisation au quotidien

Les montres par exemple, font partie de ces objets dont on se lasse. Et les hommes qui apprécient l’horlogerie d’une manière générale, ont fréquemment le souhait de changer de montre, d’avoir de nouveaux modèles, de manière à les assortir avec leurs tenues. Ce n’était pas forcément le cas autrefois : en effet, les hommes recevaient une montre en cadeau la plupart du temps, relativement jeunes, et la portaient de nombreuses années durant. Aujourd’hui, certains s’offrent une véritable collection de montres, de manière à pouvoir varier les plaisirs aussi souvent qu’ils le souhaitent. Les concepts d’aujourd’hui ont pour but justement de ne pas avoir à changer de montre, mais plutôt de pouvoir se tourner vers un unique modèle, qui évoluera au fil du temps. C’est le cas de la marque Klokers présentée sur le site Klokers.com, qui est particulièrement tendance en ce moment, et qui surfe sur cette mode de la personnalisation. On pourra en effet modifier sa montre au fil de ses envies, et on pourra néanmoins conserver le même modèle de nombreuses années, sans avoir à le renouveler.

Un concept novateur

Comme vous pourrez le découvrir sur le youtube la petite trotteuse, cette montre haut de gamme offre de nombreux avantages. Celle-ci pourra être modifiée au fil du temps, en changeant le bracelet ainsi que la tête de montre, avec beaucoup de facilité. De ce fait, en possédant suffisamment d’accessoires, il sera possible de changer de montre à volonté, très facilement, et en adoptant à chaque fois un style totalement différent. On ressent ainsi un peu moins l’envie d’acheter une nouvelle montre à chaque début de saison : il suffira simplement d’opter pour de nouveaux accessoires qui pourront être interchangés, et mélangés à l’infini, pour créer des centaines de combinaisons très différentes.

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*