Top 3 fabricants de chauffage électrique à connaître

les chauffages électriques

DURONIC, DELONGHI, DYSON… ces noms vous parlent t-ils? Que ce soit le cas ou pas, ils vous parleront certainement au terme de cet article dans lequel vous apprendrez bien des choses à leur sujet. Qu’ont-ils à vous offrir? C’est ce que nous allons découvrir aujourd’hui.

 

Le chauffage électrique Duronic HV120 de chez DURONIC!

 

Faisant partie des chauffages électriques entrée de gamme du marché, le chauffage électrique DURONIC HV120 saura vous procurer satisfaction et ce que même si vous n’avez pas forcément un budget conséquent. En effet, l’un des points favorables de ce chauffage électrique est le fait qu’il soit plutôt abordable sans oublier l’ergonomie de ce dernier. Il s’agit là d’un appareil plutôt léger et assez simple à déplacer; il peut également être accroché au mur ou plutôt posé au sol sur un support assez solide de sorte à vous garantir une sécurité maximale.

Niveau ergonomie, ce chauffage électrique est plutôt au point de même qu’au niveau des performances notamment avec le ventilateur turbo dont il bénéficie et qui lui permet de bien répartir la chaleur au sein de la pièce afin de la réchauffer très rapidement. Ce sont là bien des points qui font que l’on apprécie le DURONIC HV120 cependant, il est important de noter un bémol à savoir le fait que ce soit un appareil plutôt bruyant donc pas forcément adapté pour les pièces où l’on a besoin de calme comme la chambre par exemple lorsque vous êtes endormi.

 

Le chauffage électrique milieu de gamme de chez DELONGHI

 

Toujours dans cet esprit d’accessibilité et prix abordable, le chauffage électrique de chez DELONGHI mérite d’être dans ce top 3 pour bien des raisons. D’abord pour son prix ne nécessitant pas d’investir un budget trop conséquent ensuite pour sa facilité d’utilisation. En effet, le chauffage électrique du fabricant DELONGHI est plutôt facile à actionner et intègre en soin sein un chauffage rapide qui peut être très souvent utile.

Bon nombre de fonctionnalités sont également à souligner notamment le fait que l’appareil peut être programmé pendant des périodes de temps précises et suivant une durée souhaitée comme par exemple le mettre en marche avant de vous endormir et et programmer son arrêt automatique pendant que vous êtes endormi. En parlant de sommeil, c’est d’ailleurs un autre point positif de l’appareil à savoir le fait qu’il fasse très peu de bruits contrairement à celui que nous avons mentionné dernièrement par exemple; cela vous offre donc la possibilité de l’avoir dans votre chambre sans que ce soit un calvaire pour vous.

 

Le chauffage électrique DYSON AM09 de chez DYSON

 

Alors à ce niveau, l’on n’est plus dans l’esprit d’accessibilité comme les deux précédents appareils cependant, il y a bien des bénéfices et des points positifs à tirer du chauffage électrique DYSON AM09. En premier lieu, un design plutôt beau à voir et très bien pensé car il offre bien des avantages et une très bonne ergonomie.

En effet, le DYSON AM09 est plutôt facile à transporter en raison de son poids léger et surtout très efficient en raison de son design. En plus de tous ces éléments, cet appareil regorge de pas mal de fonctionnalités notamment cette double fonctionnalité de chauffage électrique en hiver et ventilateur en été. Si votre reve était de trouver un appareil 2 en 1 avec une esthétique à couper le souffle, le DYSON AM09 saura largement faire l’affaire croyez nous.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*