Créer une SCI

La SCI est une forme juridique spécialement élaborée pour les entrepreneurs évoluant dans le domaine de la gestion de biens immobiliers. Elle offre la possibilité aux entreprises de gérer librement leur activité, ce qui explique son franc succès auprès des professionnels du secteur de la location immobilière.

Les avantages d’une SCI

Dans une SCI ou Société Civile Immobilière on retrouve au minimum deux actionnaires. Pour démarrer leur activité, les associés sont libres de fixer eux-mêmes le minimum ainsi que le plafond du capital social. Ils peuvent également se désigner eux-mêmes gérants. En optant pour ce mode de gérance, ils ont la garantie d’avoir une entière liberté par rapport à la gestion de leur activité. A titre d’exemple, le gérant est libre de décider si un bien immobilier sera mis en location à usage professionnel ou en tant que logement. Autre avantage, le gérant bénéficie d’une exonération de droits de donation dans le cas où il souhaite transmettre son patrimoine à ses descendants.

Créer une SCI dans un délai de 48h

La création d’une SCI nécessite du temps et surtout de l’argent. Cependant, avec Agence Juridique vous avez la garantie d’une société créée en bonne et due forme en seulement 48h et cela à un prix très compétitif.

La plateforme agence-juridique.com vous permet de créer votre entreprise en trois étapes. Il vous suffit simplement de remplir le formulaire proposé par cet outil, et l’agence se charge ensuite de toutes les démarches administratives requises pour la mise en place de votre entreprise. Une fois la création de votre entreprise rendue officielle par l’obtention du Kbis, Agence Juridique vous propose des prestations supplémentaires telles que la publication d’une annonce légale dans un journal habilité ou encore l’établissement d’un business plan financier élaboré par des experts.

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*