Pourquoi faire vos opérations dentaires en Hongrie?

Pendant que sur le territoire Suisse il vous faudra débourser une petite fortune pour pouvoir mettre fin à votre calvaire au niveau dentaire, les mêmes types de soins si ce n’est encore mieux vous seront offerts pour des prix correspondant jusqu’à la moitié de ceux proposés en Suisse. Bien évidemment, le plus important dans tout cela n’est pas le fait que vous économiserez sur vos soins mais plutôt le fait que vous aurez réellement un service de qualité avec de grands experts dans leur domaine. Comment cela se fait-il? Pourquoi opter pour du tourisme dentaire en Hongrie?

C’est ce dont nous tenterons de vous parler tout au long de l’article du jour.

 

Des prestations très souvent supérieures à vos attentes

 

La Hongrie est devenue au jour d’aujourd’hui l’une des destinations les plus prisées pour le tourisme dentaire et c’est bien évidemment pas un hasard étant donné la qualité des services proposés par les cliniques en Hongrie; Il arrive très souvent qu’en tant que patient, vous soyez agréablement surpris du service et de l’attention particulière qui vous est destinée notamment de la part des cabinets dentaires tels https://www.dentiste-budapest-geneve.ch qui ont compris que la Hongrie regorgeait de professionnels et de prestations de qualité à offrir aussi bien aux locaux qu’aux personnes provenant des pays tels que la Suisse ou la France. Des prestations telles que la consultation, le suivi de votre traitement ainsi que les garanties de long terme sont mises à votre disposition et offerte afin de garantir la meilleure expérience à l’ensemble de leurs patients.

Au delà de ces prestations de qualité, un autre facteur qui n’est certainement pas à négliger est celui des tarifs qui vous sont proposés défiant toute concurrence.

 

Des tarifs 2 voire 3 fois moins chers!

 

On pourrait être amené à penser que la raison principale pour laquelle les soins dentaires en Hongrie valent si moins chers est due au fait que soit le matériel est de faible qualité ou la prestation de faible standard… eh bien détrompez vous car les raisons de ces tarifs en général 2 fois moins chers sont toutes autres.

En effet, contrairement à de grandes villes européennes telles que Paris pour ne citer qu’elle où le mètre carré a un coût élevé, en Hongrie, les prix à ce niveau sont faibles et peuvent représenter 10 fois moins ce qui permet de pouvoir utiliser ce budget pour le consacrer à l’acquisition de matériel de qualité et de dernières générations et ainsi offrir les prestations telles que celles abordées plus haut. En plus du faible coût du mètre carré, les coûts salariaux sont quant à eux en général 2 à 3 fois moins élevés dans un pays où le salaire moyen d’une assistante se trouve aux environs de 900 euros ou aux environs de 3500 euros pour un dentiste quand en France il atteint 7000 euros; on comprend donc directement comment en Hongrie, l’on parvient à offrir des prestations de haut standing à des tarifs aussi abordables.

 

En définitive, la Hongrie est une destination idéale à considérer si vous souhaitez faire du tourisme dentaire car en plus d’obtenir des soins de qualité, vous risquez de vous plaire dans ce pays.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés