Logiciel de devis auto-entrepreneur

Le logiciel de devis auto-entrepreneur SO-FA en ligne  est le logiciel bâtiment le plus abouti en terme de simplicité, d’efficacité et de performance des logiciels de gestion en ligne pour les petites entreprises du bâtiment.

Le logiciel de devis auto-entrepreneur.

Le logiciel SO-FA et une solution en ligne pour la gestion de toute entreprise du bâtiment de petite taille qui n’offre que des avantages.

Il faut préciser que la fonction logiciel de devis auto-entrepreneur fait partie d’un logiciel de gestion en ligne complet pour tous les artisans et entreprises du btp dont les fonctions vont de la réalisation simple d’un devis du lieu même du chantier a l’édition d’une facture conforme a ce devis ou avec supplément. De l’édition et expédition de ce même devis par mail a la gestion et a la comptabilité complète de l’entreprise.

Logiciel de devis auto-entrepreneur, une fonction de SO-FA.

logiciel auto entrepreneurLe logiciel sofa qui est un logiciel de gestion en ligne, c’est a dire accessible et opérationnel de partout avec les système simples de communication moderne (pc, tablettes tactiles, smartphones, Ipad ou Iphone) est optimisé pour les métiers du bâtiment.

Son principal avantage étant la suppression du bureau physique (en dur) et un gain de temps considérable accroissant par là même la productivité et la rentabilité de l’entreprise. Plus besoin de faire des brouillons, de rentrer au bureau pour taper les devis ou les factures, tout se fait directement depuis le chantier. Il suffit simplement de se connecter en 3G ou en wifi, de se connecter a son interface et de rentrer les données relative au chantier/client, tous les calculs se font en automatique, plus qu’a envoyer le mail au client qui est souvent a ce moment même a coté de l’entrepreneur. Impossible d’être plus rapide et réactif. Vous saurez même instantanément le taux de rentabilité du devis éditer. Le logiciel gère aussi bien sur les situation d’état du chantier, les acomptes etc….

Le logiciel de gestion en ligne SO-FA est une véritable révolution

En effet, le principal probleme d’une entreprise artisanale est la gestion du temps. Un artisans est Multi casquette, il doit se partager entre le secrétariat, la comptabilité, le commerciale, la réalisation des chantiers, ce qui gréve sensiblement le profit d’une petite entreprise.

SO-FA  résout une grande partie de ces problèmes de temps en automatisant un maximum de tâches et libère un max de temps aux artisans.

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*