Les conseils d’un serrurier Paris professionnel pour ne plus perdre vos clés

Les conseils d’un serrurier Paris professionnel pour ne plus perdre vos clés

Les serrurier Paris professionnel sont souvent appeler en urgence à cause d’une perte de clés. Sans clés, il est en effet impossible d’ouvrir une porte et donc de rentrer chez soi. Ce qui peut être une vraie problématique si cela arrive en pleine nuit ou encore au plus fort de l’hiver.

C’est pourquoi, vous trouverez dans cet article les conseils d’un artisans serruriers Paris afin que vous ne perdiez plus vos clés. Des astuces pratiques et efficaces qui vous permettront de réellement éviter ce type d’incident parfois bien gênant.

Trouver un endroit bien stratégique pour ranger vos clés

Bien trop souvent, les clés se perdent au domicile car, elles ne sont jamais rangées au même endroit. Aussi, le premier conseil que vous pourrez suivre c’est de leur trouver un endroit bien stratégique pour les ranger. Vous pourrez par exemple poser une accroche proche de votre porte d’entrée Blindée paris ou encore les cacher dans un pot ou bien une tirelire. Ainsi, si vous les perdez, vous aurez le réflexe d’aller les chercher sans attendre à cet endroit. Pour que cela soit efficace, pensez à toujours les ranger à cet endroit.

Vous équiper d’un porte-clés

Afin d’avoir toujours sur vous vos clés, vous pourrez aussi vous équiper d’un porte-clés. Il en existe un large choix dont certains peuvent s’accrocher à votre ceinture ou encore à la lanière de votre sac. D’autres modèles, encore plus sophistiqués peuvent vous envoyer un signal sonore ou encore clignoter si vous le perdez afin de pouvoir le retrouver plus facilement.

Garder vos clés autour de votre cou

Quoi de plus sûr que de garder vos clés autour de votre cou afin de ne pas les perdre ? Vous pourrez en effet les enfiler autour d’un long lacet ou d’une fine ficelle que vous porterez comme un collier. Cela vous permettra de minimiser les risques de perte et de ne pas perdre votre temps à les chercher.

Confier un double de vos à une personne de confiance

L’une des solutions les plus efficaces pour ne pas vous retrouver à la porte de chez vous c’est de confier un double de vos clés à une personne de confiance. Cela pourrait être un voisin ou encore un membre de votre famille. Ainsi, si vous perdez vos clés, vous saurez directement à qui vous adresser pour pouvoir ouvrir votre porte sans perdre de temps.

Investir dans les appareils connectés nouvelle génération

Avec l’ère des nouvelles technologies, il ne faut pas hésiter à vous équiper avec des appareils connectés nouvelle génération. Vous pourrez en effet équiper votre porte d’entrée d’une serrure connectée qui s’ouvrira par reconnaissance de son propriétaire grâce à un bracelet ou encore une application mobile. Vous pourrez aussi investir dans des porte-clés nouvelle génération très sophistiqués des plus voyants et bruyants pour ne pas le perdre.

Personnaliser toutes vos clés afin de les rendre bien visibles

Les clés de même taille et de même couleur peuvent plus facilement perdues et plus difficilement être retrouvées. Vous pourrez donc les personnaliser en leur collant une pastille de couleur ou encore en les équipant d’un embout en caoutchouc coloré. Vous pourrez également demander à un serrurier Paris professionnel afin qu’il créait des clés de couleurs. Grâce à cette visibilité, vous pourrez les retrouver plus rapidement, si elles se trouvent à proximité.

Essayer de ne pas avoir trop clés

Plus vous avez de clés, plus il est possible de les perdre et de vraiment vous retrouver dans l’embarras. Il est donc conseillé de ne pas en avoir beaucoup et d’essayer d’opter pour d’autre type d’ouverture de porte paris et de fermeture de porte. Pour une porte de garage ou celle de local ou d’un portail, vous pourrez opter pour un cadenas composé d’un verrou avec une combinaison de chiffres. Il existe aussi d’autres solutions très sécurisées que vous pourrez utiliser afin de réduire le nombre de clés à avoir sur vous.

Garder la clé la plus importante dans votre portefeuille

Enfin, une solution efficace et peu contraignante : Garder la clé la plus importante (celle de la porte de votre entrée) dans votre portefeuille. Vous la glisserez dans l’espace prévu aux billets ou à la carte bleue pour ne pas la perdre.

Share
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*